Gehinnom • Le jeu de rôle érotique par forum • Les différentes créatures

Menu principal

  1. Où suis-je ?
  2. Avertissement
  3. Contexte
  4. Règlement
  5. Background
  6. Résumé

Sommaire du background

  1. Au commencement
  2. Les créatures
  3. Les pouvoirs

Les créatures de Gehinnom

Je chanterais pour les Initiés : Profanes, fermez les portes !
Pythagore

Gehinnom est un jeu de rôle basé sur l'occulte contemporain et sur certains textes bibliques. Son auteur originel, connu sous le pseudonyme de Baphomet, nous a offert un univers particulièrement complexe. Au fil des textes écrits par les joueurs de ce jeu, cet univers a évolué, mais reste basé sur des légendes et des mythes très présents dans la conscience humaine.

Ce jeu se divise en plusieurs castes de personnages. Vous entendrez parler de Nephilim, de Lilioth, de Lilim, d'esclaves humains, de serviteurs humains. Vous lirez des secrets sur les Elohim et leur père Elohah qui est tout sauf ce que les cours de catéchisme ont pu vous apprendre.

Elohah

Elohah, Dieu, tant de noms lui ont été donnés. Oubliez tout ce que vous savez sur lui, tout ce qui vous a été enseigné est faux. Elohah serait le créateur, Elohah serait la puissance absolue. Comment connaître le vrai du faux. Elohah est bon ? Alors pourquoi certains ont choisi de quitter l'Eden ? Pourquoi Samaël aurait alors offert la pomme, belle métaphore sexuelle, à Ève et pourquoi Elohah en aurait banni Samaël ? La réalité serait différente car Lilith et Samaël auraient décidé de quitter eux-mêmes l'Eden pour vivre parmi les humains.

Et si cette histoire avait un semblant de vérité pourquoi Dieu aurait chassé les hommes de l'Eden. Cette histoire complexe se dévoile au fil de l'eau, mais n'espérez pas en débarquant sur Gehinnom découvrir la vérité. Vous découvrirez d'autres histoires, d'autres faits, mais se ridiculisera bien celui qui croira comprendre.

Elohah est un personnage non joueur. Aucun joueur ne peut l'incarner.

Les anges, Les Elohim

Fidèle de Dieu, les anges vivent en Eden au côté du Créateur. Refusant de laisser les Nephilim venir procréer sur Terre avec les enfants d'Adam et Ève, ils luttent aux côtés de Dieu pour venir détruire les Nephilim. La puissance des Nephilim est telle que les Elohim se contentent essentiellement d'héradiquer les Lilioth et Lilim et de s'infiltrer dans les institutions humaines pour mieux les contrôler.

Les Elohim qui vivent aux côtés de Dieu, en Eden, ont leur forme d'Anges. Mais ces derniers ne peuvent comme les Nephilim descendre sur Terre. Quand ils veulent le faire, ils s'incarnent dans un corps humain et en prennent le total contrôle, au grand damne de l'infortuné. On parle d'alors d'un Incarné.

Un Elohim ne peut être tué que par une voleuse d'âme, mais son corps humain n'est pas immortel comme celui des Nephilim. L'Elohim peut par ses pouvoirs faciliter sa régénération. Si un Incarné, est frappé par une voleuse d'âme, il meurt. Par contre, si une vulgaire épée le décapite, ou si son corps subit trop de blessure, l'être humain meurt et l'Incarné est banni de la Terre et retourne en Eden au côté de Dieu.

Les Elohim sont des personnages non joueur. Aucun joueur ne peut en incarner.

Les anges-déchus, les Nephilim

En ces temps là quand les hommes se multipliaient et croissaient après qu'Adam eut quitté le Paradis; les Nephilim se trouvaient sur la Terre.
La bible.

Le mot Nephilim est souvent traduit par "géants" dans la Bible mais parfois rendu tel quel. C'est la forme plurielle du mot hébreu nāphîl. Il ne reste aujourd'hui que deux Nephilim éveillés : Samaël et Lilith. Les autres Nephilim demeurent enfermés dans une prison irréelle créée par Elohah. Leur puissance les rend quasiment omnipotents.

La création de personnage Nephilim est impossible. Seule reste Lilith.

Les Lilioth

Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.
Génèse 6 Verset 4

Né de l'accouplement d'un Nephilim avec un humain, ces créatures aux pouvoirs gigantesques peuvent être comparées aux Dieux de l'antiquité grec. Ils sont peu nombreux sur l'île. Seirim, ils enseignent à leurs disciples Lilim leurs immenses pouvoirs. Les Lilioth ont souvent été perçu par les humains comme des Dieux mythologiques, des pharaons. Mais depuis le sacrifice de Yeshua, un Elohim, l'avènement du christianisme a lancé un nouvel ordre religieux qui a fini par avoir raison de bien des religions polythéistes. Avec l'emprisonnement des Nephilim, faute de parents pour les secourir, faute de religion pour les nourrir en Orgone, la plupart des Lilioth ont péri. Le nombre de Lilioth restant aujourd'hui est inconnu, seuls une demi-douzaine sont encore connus parmi lesquels : Amy, Asaliah, Asmodée, Caym, Harahel et Iah Hel.

La création de personnage Lilioth est pour le moment suspendue.

Les Lilim

Descendants d'un Lilioth et d'un humain, ces créatures sont assez jeunes et leur âge ne dépasse pas les cinq siècles. Ce statut est très particulier et les Lilim connaissent deux facettes : celui de disciple d'un Lilioth, et celui de maître d'un esclave. Ils doivent obéissance et respect à un Lilioth, leurs esclaves leur doivent le même respect et une totale obéissance. Mais avant de devenir le disciple d'un Lilioth, avant de bénéficier de la protection de son clan, avant de partager ses pouvoirs, vous devrez le courtiser, le séduire et donc plus si affinités !

On recherche particulièrement des Lilim masculins.

Et les humains...

Ils sont les esclaves d'un maître, Lilim, Lilioth et, pour certains privilégiés, Nephilim. S'ils n'ont pas eu de chance, ils ne seront que serviteurs. Les Lilim ont droit de vie et de mort sur leurs esclaves et sur les serviteurs. Faces aux autres Lilim, un esclave a néanmoins la chance de connaître la protection de son maître. Maintenant, son maître a toujours droit de vie ou de mort sur lui.

Un serviteur est un humain qui n'a pas de maître. Par conséquent, ils peuvent paraître plus libre, mais ce n'est pas vrai. En réalité, un humain sans maître ne subit certes pas son joug, mais il ne bénéficie pas de sa protection. Si vous décidez de jouer un serviteur, soyez prudent et révérencieux. Car n'importe quel Lilim aura droit de vie ou de mort sur vous !

On recherche particulièrement des esclaves masculins.


Nous vous rappelons que tout ceci n'est qu'un jeu et n'est en rien une réalité et que c'est un jeu érotique dont l'accès n'est autorisé qu'aux internautes majeurs dans leur pays ET majeurs en France (En France la majorité est obtenue à 18 ans).

Étape suivante

 

Prochaines étapes

  1. Où suis-je ?
  2. Avertissement
  3. Contexte
  4. Règlement
  5. Background
  6. Résumé

Navigation rapide



cron