Gehinnom • Le jeu de rôle érotique par forum • Les pouvoirs magiques

Menu principal

  1. Où suis-je ?
  2. Avertissement
  3. Contexte
  4. Règlement
  5. Background
  6. Résumé

Sommaire du background

  1. Au commencement
  2. Les créatures
  3. Les pouvoirs

Les pouvoirs des créatures, Lilim et Lilioth, de Gehinnom

Que vous soyez Lilim ou Lilioth, vous possédez des pouvoirs classés selon cinq catégories primordiales. Les pouvoirs sont classés ainsi :

  • Les pouvoirs innés des Lilim et des Lilioth,
  • Les pouvoirs acquis des Lilim,
  • Les pouvoirs octroyés par le Seirim et obtenus du disciple,
  • Les pouvoirs acquis et uniques des Lilioth,
  • Les pouvoirs de la Voleuse d'Âme

Les pouvoirs innés

Les pouvoirs innés sont ceux qu'un Lilim comme un Lilioth possèdent dès leur naissance. Néanmoins un Lilim ne prend conscience de ces pouvoirs qu'à son Éveil et ne peut les utiliser avant. Alors, oui, il est possible qu'un Lilim non éveillé meurt d'un accident de la circulation ou meurt de vieillesse.

Les pouvoirs acquis

Les pouvoirs acquis sont que les Lilim gagnent au fil des siècles. Les Lilim gagnent un pouvoir par siècle. Ces pouvoirs peuvent être piochés dans la liste des pouvoirs acquis ou vous pouvez en inventer de nouveaux. Ils seront alors validés par le staff.

Les pouvoirs de clan

Les pouvoirs de clan sont les pouvoirs du Seirim et de ses disciples. Tous les Lilioth sont Seirim qu'elle qu'en soit leur vision. Qu'ils se considèrent comme des maîtres protecteurs, des maîtres tyranniques, les Lilioth sont par leur essence des Seirim. Lors du rituel qui lie un Lilim au Lilioth, le Lilim gagnent tous les "pouvoirs acquis" du Lilioth. On appelle cela "les pouvoirs octroyés par le Seirim". En contre-partie le Lilioth, lui, gagne tous les "pouvoirs acquis" du Lilim. On appelle cela "les pouvoirs des disciples". Quelque soit son âge, un Lilioth possède deux pouvoirs de clan.

Les pouvoirs uniques

Les pouvoirs uniques sont le privilège des Lilioth. Les Lilioth gagnent un pouvoir unique par millénaire. Ces pouvoirs, personne d'autre ne peut les copier. Aucun autre joueur ne peut les posséder ! Ceci est un atout et une difficulté supplémentaire à la création du personnage. C'est un atout car vous pouvez dès lors inventer un pouvoir et vous aurez la garantie qu'aucun autre joueur ne pourra posséder ce pouvoir. C'est une difficulté, car votre pouvoir étant unique, vous devrez vérifier qu'aucun autre personnage ne le possède déjà. Par exemple, si vous voulez prendre Prison d'Absinthe en pouvoir unique, ce sera refusé par le staff. En effet, une Lilim, arrivée avant vous, possède déjà ce pouvoir. Vous ne pouvez donc prendre ce pouvoir comme pouvoir unique de Lilioth car chronologiquement cette Lilim n'aurait jamais pu l'avoir sinon.

Les pouvoirs de la voleuse d'Âme

Les pouvoirs de la voleuse d'Âme sont les pouvoirs que possèdent votre épée. La voleuse d'âme possède dès sa création le pouvoir d'infliger des blessures que la régénération innée des Lilim et des Lilioth ne peut soigner. Ces épées peuvent se téléporter pour se retrouver dans les mains de leur propriétaire et elles ne peuvent lui être dérobées. De plus, chaque fois qu'une voleuse d'âme tue un Lilim ou un Lilioth, celle-ci absorbe les "pouvoirs acquis" du Lilim. Dans le cas d'un Lilioth, elle absorbe également "ses pouvoirs uniques". L'épée prend soudainement de la valeur ! À la création de la fiche d'un Lilim, celui-ci ne possède pas de voleuse d'âme. À la création de la fiche d'un Lilioth, celui-ci possède une voleuse d'âme. Quelque soit la date de forge de la voleuse d'âme, celle-ci possède au maximum deux pouvoirs. Ces pouvoirs peuvent être utilisé par le propriétaire de la lame si il tient l'épée en main ou la touche d'une autre façon.

Étape suivante

 

Prochaines étapes

  1. Où suis-je ?
  2. Avertissement
  3. Contexte
  4. Règlement
  5. Background
  6. Résumé

Navigation rapide



cron